Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Commande de thème - Tales of Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffendor

Invité




MessageSujet: Commande de thème - Tales of Spirit   Commande de thème - Tales of Spirit Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:20

    Bonjour !
    J'ai eu l'idée d'un projet il y a quelques temps. Suite à cela j'ai créé un forum, avançant lentement, mais sûrement. Je réalise moi-même le travail écrit ainsi que le codage mais je n'ai hélas qu'une faible expérience en terme de graphisme, c'est pour cela que je passe commande. Prendrais-tu un thème complet à réaliser ? C'est un grand travail mais ma commande n'est pas pressée. Je retravaille tout le forum afin de fournir un travail de la meilleure qualité possible. Le contexte ainsi que certains dossiers ont encore besoin d'être retouchés mais le thème principal y est.


Grosse commande

VOTRE PSEUDO : Gryffendor
TYPE DE CREATION VOULU : Bannière (de fond) avec suite (thème complet)
TAILLE DE LA CREATION : 1600 x 600 px
TEXTE ET SOUS TEXTE : Tales of Spirit
Sous-texte : "We start our story..."
IMAGES :
Spoiler:
EFFET ET AMBIANCE VOULU : Le forum étant du type fantasy, j'aimerais beaucoup que cet aspect ressorte sur la bannière (peut-être l'apparition d'une créature fantastique comme un dragon ou encore en griffon), nous verrons comme un croisement entre l'imaginaire et le réel. Les ambiances recherchées seraient plutôt du style épique mais également mystérieux voire même inquiétant.

CARACTERE OU SCENARIO DU FORUM : Il s'agit d'un forum RPG Lupin fantasy. Si tu veux plus d'informations sur le forum, les rubriques permettant la compréhension de l'univers sont quasiment toutes achevées.
OU ALLER VOUS UTILISEZ LA CRÉATION : http://spirit-tales.forumactif.org/


    Merci d'avance de l'attention que tu porteras à ma demande, je suis à ta disposition si tu as des problèmes et/ou des questions vis-à-vis de ma commande (:

Revenir en haut Aller en bas
Reira

Queen of color's

Reira

Messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Commande de thème - Tales of Spirit   Commande de thème - Tales of Spirit Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:29

coucou,
je vais etudier ta demande et ton fow si cela te dérange pas.
je te donne une réponse d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wolf.forumsactifs.com
Gryffendor

Invité




MessageSujet: Re: Commande de thème - Tales of Spirit   Commande de thème - Tales of Spirit Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:01

    D'accord, merci à toi !
    Je préviens cependant que préparant des examens au mois d'Août, je suis dans une petite période d'indisponibilité, ce qui explique que mon travail n'aie pas pu beaucoup avancer ces derniers jours (:
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Queen of color's

Reira

Messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Commande de thème - Tales of Spirit   Commande de thème - Tales of Spirit Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:10

Hey !
en fait la raison pour laquel j'ai dis que j'analyserais, est qu'il ressemble a mon forum : Try Again
http://try-again.forumofficiel.fr/

Revenir en haut Aller en bas
https://free-wolf.forumsactifs.com
Gryffendor

Invité




MessageSujet: Re: Commande de thème - Tales of Spirit   Commande de thème - Tales of Spirit Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:43

    Oh, je ne connaissais pas ce forum !
    Je ne regarde nullement sur les autres forums pour mes créations, je puise mon inspiration de nombreux univers ; à commencer par les jeux vidéos étant moi-même une grande joueuse de RPG ainsi que d'univers fantasy (Le Seigneur des Anneaux...).
    S'il y a une ressemblance entre les deux forums, il s'agit probablement d'une coïncidence étant donné que je puise dans mes propres idées (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Commande de thème - Tales of Spirit   Commande de thème - Tales of Spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande de thème - Tales of Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande pour LEU #1 (:
» Grosse ... Très grosse commande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Wolf :: A votre services :: Commandes :: Grosse commandes-