Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques petites questions concernant le codage et les demandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiress


Wiress

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Quelques petites questions concernant le codage et les demandes.   Quelques petites questions concernant le codage et les demandes. Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:52

Hellow ♥

Tout d'abord dire à la fondatrice que ses créations, qu'elles soient graphiques ou codées, sont juste magnifiques. C'est de l'excellent travail et j'adore voir ces belles œuvres. Je suis contente qu'un forum soit crée pour les proposer en libre-services ! Si je me suis inscrite, c'est justement pour poster des commentaires et admirer ces œuvres, histoire de paraître moins "sauvage" qu'une simple invitée (:

Cependant, j'ai une petite question. Ou deux, ça dépend. Tout d'abord, est-ce que, Reira, tu accepte les demandes de codages qui touchent aux templates ? Par exemple les catégories, les QEEL et les profils ? Parce que j'en connais une qui est intéressée si je puis me permettre hihi. c:

Finalement, notre forum doit-être avancé comment pour faire ce genre de demandes, si possibles ? (thème, ou du moins les trucs importants comme les sujets importants, etc...)

Merci de votre attention et à la prochaine :3
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Queen of color's

Reira

Messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelques petites questions concernant le codage et les demandes.   Quelques petites questions concernant le codage et les demandes. Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:31

Désoler du temps de réponse xD
Je te remercie, pour ton compliment. Sache que je tiens aussi un forum de graphisme avec un plus grand libre service. Celui-la est plus famille et petit comité.

Alors oui, je prend toute les commandes, fiche comme template QEEL et profil ^^ j'ai d'ailleurs une grosse commande en cours comprenant tous le graphisme et le codage.

Je ne comprend pas ta deuxième question par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wolf.forumsactifs.com
Wiress


Wiress

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Quelques petites questions concernant le codage et les demandes.   Quelques petites questions concernant le codage et les demandes. Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:49

Merci beaucoup de ta réponse :3 Et désolée de mon temps de réponse aussi ^^

Dans ce cas, je vais attendre un peu si j'ai une demande ou deux. Comme ça, je ne t’encombrerai pas trop et ça te laissera le temps de finir l'autre grosse commande. :3

Pour la deuxième question, je voulais dire, pour poster une demande de codage, notre forum doit-il être assez avancé côté développement ? Par exemple qu'il soit presque prêt à ouvrir, ou du moins qu'il ai le thème et le contexte.

Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Queen of color's

Reira

Messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelques petites questions concernant le codage et les demandes.   Quelques petites questions concernant le codage et les demandes. Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:50

Hey !
alors oui je préfère ^^
au moins qu'il y a les sujets importants et les lieux. Je ne demande pas que tous le design y soit mais au moins le côté "structures". Le code est souvent la DERNIERE chose qu'on fais, donc le demandez pas en premier pour finalement ne pas ouvrir votre fow :3
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wolf.forumsactifs.com
Wiress


Wiress

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Quelques petites questions concernant le codage et les demandes.   Quelques petites questions concernant le codage et les demandes. Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:21

D'accord, je prends note. Et merci de tes réponses :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quelques petites questions concernant le codage et les demandes.   Quelques petites questions concernant le codage et les demandes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites questions concernant le codage et les demandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Wolf :: Informations :: Vos questions & messages-