Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petites règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reira

Queen of color's

Reira

Messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 31

MessageSujet: Petites règles   Petites règles Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:04

Petite règles de Free Wolf
Bonjour à tous et à toutes !
Ce n'est certe pas un forum comme les autres, mais il y a quelque petites règles a connaître avant de visiter ce forum ou même de poster, c'est partie :

1. Le libres services graphique n'est pas votre propriété, ainsi que les noms marqués dessus. Veuillez ne pas emprunter le libre service sans faire de personnalisation. (demander à changer le nom dessus).

2. Sur chaque libres services (graphiques et code) un copyright est installer, soit avec : By Reira, soit : code par Reira. Merci de ne pas l'enlever.

3. Un minimum de respect, un bonjour et merci quand vous postez (dans les questions, commentaires ou commandes).

4. Ce forum est réserver au forums rpg de loups. Vous verrez peu être des chiens, ou autre. Mais j'évite pour le moment d'en faire sur commande. Je vous ferais savoir lorsque j'ouvre une commande "spéciale".

5. Lorsqu'un formulaire est mis dans une des catégories, veillez le remplir correctement. La partie commande est limité à 3 commandes à la fois. Quel que soit les catégories : grand format, petit format, codage ...


Seulement 5 petites règles a respecter, ce n'est pas beaucoup ^^ merci de le faire ou alors ce n'est pas la peine de revenir ... Par ailleurs il n'est pas obligé de s'inscrire, mais sachez que vous pouvez le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://free-wolf.forumsactifs.com
 

Petites règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques petites questions concernant le codage et les demandes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Wolf :: Informations :: Les petites règles-